Maîtrise d'oeuvre de voirie et réseaux divers complexes
Viabilisation ou réaménagement de zones urbaines en milieu dense, en site à fortes contraintes d'intégration (nature du sol, environnement naturel ou urbain...), pouvant présenter des ouvrages de haute technicité ou des difficultés particulières de mise en oeuvre (intervention sous exploitation, phasage des travaux), et comprenant : terrassements, assainissement, voirie, réseaux tous fluides.
Posséder en propre le ou les spécialistes en géométrie routière, géotechnique, terrassement, assainissement et chaussées.
Pour chaque référence, fournir le plan masse des ouvrages concernés ou les plans représentatifs des réseaux.
Dans le cas où la durée de la mission de maîtrise d'oeuvre serait supérieure à 4 années, alors le postulant peut présenter des références bien que la mission de maîtrise d'uvre ne soit pas encore achevée à condition que la mission Direction de l'Exécution des Travaux (DET) soit avancée à plus de 33% ou qu'en cas de découpage de l'opération l'un des lots en rapport avec la qualification ou l'une des tranches opérationnelles soit achevé, la référence restant valide sur les quatre années après achèvement de la mission.
Code tarifaire : 6 (1250 €).
* En complément des critères d’attribution généraux définis dans le référentiel de qualification OPQIBI
16 Février 2026
Dans un contexte où la rénovation des bâtiments existants devient un enjeux majeur pour répondre aux défis énergétiques, réglementaires et de confort
03 Juin 2025
Paris, le 3 juin 2025 - Les membres fondateurs annoncent la création de l’Association QUALICONFORM
13 Juin 2024
Patrick BERGER, 55 ans, Ingénieur territorial, actuellement Directeur du Pôle Biodiversité Paysages Agroécologi
104, rue Réaumur - 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 96 30