Comment utiliser la marque OPQIBI ?

Identification de la marque OPQIBI

Les qualifiés peuvent utiliser la marque OPQIBI sur l'ensemble de leurs documents professionnels (papier en-tête, plaquette commerciale) et sur leur site internet.

Cette marque est identifiée par un logo type mentionnant le numéro de certificat du qualifié.

Exemple :

Logo type OPQIBI

 

Ses règles d'utilisation sont définies dans la charte graphique de l'OPQIBI remise à chaque qualifié au moment de la délivrance de son certificat de qualification.

 

Utilisation de la marque "RGE"

Les structures disposant de qualifications OPQIBI reconnues « RGE » peuvent, en outre, utiliser le logo type « OPQIBI RGE » sur leurs documents professionnels.

Les règles d'utilisation de ce logo sont définies dans la charte graphique « RGE » élaborée par l’ADEME et remise à chaque qualifié concerné.

Derniéres Actualités

L’OPQIBI partenaire des Assises Nationales du Logement et de la Ville le 25 juin 2024

02 Mai 2024

L’OPQIBI sera partenaire des Assises Nationales du Logement et de la Ville, dont la 6ème édition se tiendra le mardi 25 juin 2024 à la Cité Internationale Universitaire de paris.


En savoir plus

L'OPQIBI partenaire du Congrès IGPSC les 26 et 27 août 2024 à Arcachon

26 Mars 2024

Pour la seconde année consécutive, l'OPQIBI sera partenaire du Congrès IGPSC (Ingénierie Grands Projets & Systèmes Complexes)


En savoir plus

Qualification OPQIBI en « Diagnostic PEMD »

19 Mars 2024

Depuis le 1er juillet 2023, le diagnostic PEMD, anciennement diagnostic déchets, est obligatoire lors d'une opération de démolition ou d'une rénovation significative de bâtiment


En savoir plus

104, rue Réaumur - 75002 Paris

Tél. : 01 55 34 96 30